天美麻豆

Menu
天美麻豆
Search
Magazine
Search

Londres, here I come

Bonjour Julien,

J' ai pass茅 une bonne journ茅e 脿 parcourir le contenu de ce forum et je dois dire que comme beaucoup de personnes qui l' ont visit茅, j' y ai trouv茅 la plupart des infos qui me permettront de pr茅parer mon arriv茅e 脿 Londres.

Bonne initiative que tu as pris en cr茅ant ce forum .

Je pensais faire la m锚me chose pour partager mon exp茅rience de la vie irlandaise (ou je vis depuis 4 ans maintenant). Ca m茅rite r茅flexion.

Je reprendrais contact avec toi bient么t pour moi aussi te poser beaucoup de questions :).

A bient么t Julien and keep up the good work...

Woda57
See also
Bienvenue Woda57, et merci pour tes encouragements,

si tu veux partager ton exp茅rience avec nous ici, tu es le/la bienvenue :) entre le wiki et le forum il y a de quoi faire
hello Julien,

Je viens 脿 l' instant d' 茅crire qq lignes dans le forum ...

But there will be more to come.

Au sujet de Londres, je pense venir m' y installer avant l' 茅t茅 prochain. Est- ce que tu penses que je peux d茅crocher un travail en n' 茅tant pas sur place ?

J' ai 4 ans d' exp茅rience en Customer Service et Account Management.

A bient么t
Warda
Bienvenue parmi nous Warda! :)
Hello JoAnn,

Merci de ton acceuil...

Est- ce que je peux ta poser une petite question ?

Je vois que vous avez une s茅rie de drapeaux 脿 la fin de chacun de vos textes. A quoi cela correspond- il ?

Warda
Julien,

est-ce que tu connais un site Internet ou je pourrais checker les salaires pour certains types de poste sur Londres ?

J' aimerais avoir une id茅e ...

Merci d' avance
Warda
Salut Warda,

tu peux peut-etre trouver des offres de jobs interessantes sur le net, mais il te faudra te deplacer pour les entretiens. De mani猫re g茅n茅rale, c'est tout de m锚me plus facile quand on est sur place (et c'est certainement appr茅ci茅 par les employeurs)

Les petits drapeaux, se sont les pays dans lesquels nous avons v茅cu ;) tu as un g茅n茅rateur ici: /forum/viewtopic.php?id=689

Il y a un topic sur les sites d'emploi sur le forum living in Europe, tu devrais y jeter un oeil... (utilise la fonction rechercher)
Merci de ta r茅ponse, Julien.

/img/flags/france.gif/img/flags/arrow.gif/img/flags/spain.gif/img/flags/arrow.gif/img/flags/ireland.gif
Hello,

Apr猫s m没re r茅flexion sur mon projet de m' installer 脿 Londres, j' ai d茅cid茅 que j' allais tenter ma chance en France. vivant en Lorraine, je pense chercher du boulot sur le Luxembourg ou les salaires... et le mentalit茅 sont totalement de ceux en France.

La raison qui m' a motiv茅e 脿 rentrer dans ma Lorraine natale ?
M' installer dans un endroit pour de bon et ne pas avoir 脿 reconsid茅rer mon avenir

J' ai gard茅 de bon ami/ies l脿- bas et j' y ai aussi ma famille.

Je suppose que je d茅couvrirais Londres en tant que touriste ce qui n' est peut 锚tre pas plus mal.

J' ai d茅j脿 commenc茅 mes d茅marches pour un boulot et j' ai d茅j脿 re莽u la r茅ponse d' une agence de recrutement apr猫s deux jours.

Souhaitez- moi bonne chance.

PS: j' aurais des questions sur les modalit茅s de retour en France alors 脿 bient么t.

Bizou
warda

Further reading