天美麻豆

Menu
天美麻豆
Search
Magazine
Search

Appart a louer au Caire

Bonjour,
Je vais bient么t me rendre au Caire, fin octobre.
et je recherche un appartement a louer 脿 Maadi ou alentours, Zahraa maadi, new Maadi, ou degla, pas loin du lyc茅e fran莽ais, je connais tr猫s bien le quartier car nous avons d茅j脿 pass茅 4 ann茅es dans le m锚me quartier, mais malheureusement, nous n'avons pas pu garder notre ancien logement.
Merci d'avance.
See also
Bonjour,
Je m聮appelle Patrick Beck et je viens de prendre connaissance de votre message. Je suis 茅tabli 脿 Maadi et j聮ai une soci茅t茅 relocalisation pour expatri芒tes. Je peux vous aider 脿 trouver un logement et aussi vous faciliter votre r茅int茅gration au Caire. Je vous invite 脿 consulter mon site internet et je reste 脿 votre disposition pour tous renseignements.
A tr猫s bient么t
Patrick
[mod茅r茅: pas de pub gratuite merci!]
Bonjour,
je vais 茅galement me rendre au Caire en fin Octobre et je recherche aussi un Appart 脿 Louer!
Si tu recherche un Colocation n'h茅site pas!!
Merci
moi aussi, je dois me rendre au Caire mi-septembre et je cherche un apprt avec 3 chambres 脿 coucher 脿 Maadi, pas loin du Lyc茅e fran莽ais.
Ma fille qui est 茅tudiante aussi cherche logement avec son mari, alors une chambre pour les deux avec possibilit茅 de faire la cuisine et bain, elle pourrait donner des lecons anglais et allemand aussi, si qn pourrait offrir une chambre 脿 Nasr City pr猫s de l universit茅 n hesite pas 脿 me contacter, ils seront en Caire entre Septembre 7 et Decembre (fin) environs.
Bonjour
Je suis francaise et je m occupe de trouver des appartemnts pour expatries et je peux apporter beaucoup d aide car je suis ici depuis plus de 8 ans
A bientot . Nathalie
Bonsoire,
jai une chambre pour vous dans ma appartement
acote de carrefour

Further reading