天美麻豆

Menu
天美麻豆
Search
Magazine
Search

Quand aller prendre ses empruntes biom茅triques pour le Visa Etudiant

Bonjours 脿 tous et聽 脿 toutes,

Je suis actuellement 茅tudiante en France et je pr茅vois de partir mi ao没t 脿 Montr茅al pour une ann茅e universitaire.
Ma question est la suivant, je sais que je dois aller prendre mes empruntes biom茅triques 脿 Paris, que je dois r茅aliser ma CAQ et ma demande de visa ( ces deux d茅marches sont en cours de traitement) mais je ne comprend pas 脿 quel moment je dois aller prendre mes donn茅es biom茅trique, c'est 脿 dire que je ne comprend pas 脿 quelles d茅marches elles sont associ茅es... Par exemple est-ce que je dois avoir ma CAQ avant de prendre ces donn茅es biom茅triques ? Est-ce que ces donn茅s servent 脿 faire mon visa et si oui 脿 quel moment de la proc茅dure je dois les soumettre ? Est-ce que ma demande de visa
See also
Lors de ta demande de visa sur IRCC, une lettre d鈥檌nstruction te sera envoy茅 (48 脿 72 h apr猫s le paiement des frais pour ton permis d鈥櫭﹖ude)
Donc tu dois obtenir ton CAQ en premier, apr猫s tu d茅poses ta demande de visa sur IRCC et seulement apr猫s tu seras invit茅e 脿 donner tes donn茅es biom茅triques ! Attention, les rdv sont difficiles 脿 obtenir 脿 paris, tu devras peut 锚tre partir dans un autre CRDV europ茅en !
1 member reacted to this post
Merci pour ces informations !

Further reading