ÌìÃÀÂé¶¹

Menu
ÌìÃÀÂé¶¹
Rechercher
Magazine
Rechercher

Mannequinât pour enfants

Salut je m'appelle Trinity Rabaud, j'ai une magnifique petite fille de 3 ans qui s'appelle Majolie Serinity Crystal Haether Maïra Chelsy Rabaud, et j'aimerais qu'elle débute dans le domaine de mannequinât mais je connais pas les marche à suivre... merci de me contacter pour m'aider dans mes projets pour ma fille
Voir aussi
Slt. Le mieux serais d'abord de commencé par les castings de pub pour enfants.
1 membre a réagi à ce message

Majolie et Maman a écrit:

Salut je m'appelle Trinity Rabaud, j'ai une magnifique petite fille de 3 ans qui s'appelle Majolie Serinity Crystal Haether Maïra Chelsy Rabaud, et j'aimerais qu'elle débute dans le domaine de mannequinât mais je connais pas les marche à suivre... merci de me contacter pour m'aider dans mes projets pour ma fille

Ce n'est pas normal de faire travailler les enfants.

2 membres ont réagi à ce message
"Majolie Serinity Crystal Haether Maïra Chelsy Rabaud" ... et bien j'aurai appris quelques nouveaux prénoms là !

Votre fille a 3 ans, elle n'a rien demandé, ne l'utilisez pas pour vous mettre en avant !
5 membres ont réagi à ce message
Quel est le rapport de vos envies avec la Thaïlande :unsure

transférer ses phantasmes sur ses enfants mène  tout droit au désastre jean Luc  ;)

A trois ans  on est pas très joli ,commencez d'abord  par la chirurgie plastique   et un régime diététique .Avec ça vous serez contente   et enfin heureuse .

GRANDYAKA a écrit:

A trois ans  on est pas très joli ,commencez d'abord  par la chirurgie plastique   et un régime diététique .Avec ça vous serez contente   et enfin heureuse .

Bonjour GRANDYAKA,

A qui s'adresse vos conseils ? À la maman ou à l'enfant ?

il a simplement voulu dire que beaucoup de parent , notablement les mères veulent vivre leur phantasme , (elles voulaient faire mannequin) à   travers leurs bébé ,surtout les filles . alors oui chirurgie plastique , régime alimentaire draconien , entraînement du maintien quotidien , pour avoir une joie pour les parents , et une vie pourrie pour l'enfant et des séance de psychologue garanti . jean Luc  ;)
D'une, mannequinat.
De deux, fantasme en français, phantasm en anglais.

De 3 et surtout, quel rapport avec une expatriation, but de ce forum ?
"MES projets". Pauvre enfant, on verra plus tard pour que tu t'amuses.

Marche à suivre =
- vous la laissez vivre sa vie pendant 15-16 ans sans trop lui bourrer le mou.
- vous verrez à ce moment-là ce qu'elle veut faire.

Savanflou a écrit:

D'une, mannequinat.
De deux, fantasme en français, phantasm en anglais.

De 3 et surtout, quel rapport avec une expatriation, but de ce forum ?
"MES projets". Pauvre enfant, on verra plus tard pour que tu t'amuses.

Marche à suivre =
- vous la laissez vivre sa vie pendant 15-16 ans sans trop lui bourrer le mou.
- vous verrez à ce moment-là ce qu'elle veut faire.

15-16 ans ??? Pourquoi ne pas lui "foutre" la paix et la laisser vivre sa vie dans le respect des autres ?

Si votre idée est de lui créer un pécule, c'est votre boulot/responsabilité que vous avez requis/accepté en mettant au monde cet ange qui au demeurant ne vous avait rien demandé.

A grand n'importe quoi la question est déjà assez stupide/malsaine en elle même ne pas donner des idées encore plus tordues.

Don't feed the troll, comme dirais l'autre.

Oui ,bon ,on plaisante  parceque  c'est tellement surréaliste , ça ressemble aux rêves hollywoodiens  du siècle dernier .
Il y a de toute façon des agences qui s'occupent de ces choses  on pense à "bébé cadum" et la suite devient interminable .....

GRANDYAKA a écrit:

Oui ,bon ,on plaisante  parceque  c'est tellement surréaliste , ça ressemble aux rêves hollywoodiens  du siècle dernier .
Il y a de toute façon des agences qui s'occupent de ces choses  on pense à "bébé cadum" et la suite devient interminable .....

J'ai bien compris votre propos, malheureusement comme la fait remarquer Jean Luc certaines personnes veulent ABSOLUMENT vivre leur vie fantasmée a travers leurs enfants et sont prêtes à tous les "sacrifices" pour le vivre. Sacrifices subi par leurs enfants pas par les parents. Dixit Miss America pour mineurs certains reportages nous expliquent que les parents sont près a détruire la vie de leurs petits pour flatter l'ego des dits "parents".

Donc je répète don't feed the troll.

A bientôt.

ha du coup ça me fait penser à Barbe bleue.

GRANDYAKA a écrit:

ha du coup ça me fait penser à Barbe bleue.

????

Continuez votre lecture