ÌìÃÀÂé¶¹

Menu
ÌìÃÀÂé¶¹
Rechercher
Magazine
Rechercher

check up santé complet, où le faire Maurice?

bonjour,

depuis que je suis arrivé à Maurice, je n'ai pas fait de check up santé complet;

où le faire dans le Nord, et à quel tarif?

Voir aussi

Bonjour,

Je suppose qu'il s'agit du document utile à l'approbation de votre permis ?

Si c'est le cas, vous pouvez vous rendre à la clinique C-Care de la Croisette/Gd Baie.

Vous prenez un rendez vous et tout est disponible sur place. 

Pour mémoire (à confirmer)  le tarif : 5000 MUR (100 euros) pour toutes les analyses, radio, etc... + 1500 MUR (30 euros) pour la consultation du docteur.

Bien à vous,

@DEEPS.P_M.G

non, ça fait 7 ans que je suis résident; je parle d'un check up complet comme ça existe en france, établi par la sécu, et qui regroupe un tir complet d'examens.

Bellototo et TomyH seraient une seule et même personne ? 😉

3 membres ont réagi à ce message

@tomyH la sécu n existe pas a Maurice

A mon sens, pour votre idee de check up ce serait en premier lieu d' aller voir un generaliste

1 membre a réagi à ce message

Votre assurance santé internationale de confiance

Leader mondial de l'assurance santé internationale, offrant un service de qualité, notamment grâce à des outils numériques innovants et la garantie d'être assuré par une compagnie d'assurance santé primée, gage de sa fiabilité.

10 % de réduction à vie sur votre assurance santé internationale ! Code promo LIFE10. Valable jusqu'au 14 août 2026. Certaines formules seulement. Conditions générales applicables.

La plupart des cliniques privées (C Care, Wellkin etc) proposent ce genre de checkup global.

1 membre a réagi à ce message

Continuez votre lecture