Menu
鶹
Rechercher
Magazine
Rechercher

Question business plombier expérimenté

Bonsoir, je suis un plombier expérimenté en France et j’aimerais savoir si me lancer a mon compte personnel valait le coup a Maurice ?

Voir aussi

Bonjour,

Il faut savoir qu’à Maurice vous serez en concurrence directe avec les artisans et plombiers locaux, qui sont déjà très nombreux sur le marché. Je ne suis pas certain non plus que ce type de projet soit facilement approuvé par l’EDB dans le cadre d’une installation comme travailleur indépendant.

Il faudra également répondre à certains critères administratifs et financiers, notamment en termes de chiffre d’affaires minimum et de viabilité du projet pour pouvoir obtenir les autorisations nécessaires.

Le mieux serait de vous renseigner directement auprès de l’EDB  :

Bonne réflexion pour la suite 🙂

Bhavna

2 membres ont réagi à ce message

Bonjour,

vous serez en concurrence directe en effet et cela ne sera pas facile.. le marché n'est certainement pas saturé mais il risque d'être compliqué de vous aligner sur les prix pratiqués

1 membre a réagi à ce message

Bonjour,

je vous conseille de trouver un job dans de GRANDS HÖTELS. Petit à petit

vous commencer vos service /!\ I AM A STUPID SPAMMER /!\.

Ou, encore dans des Sociétés de Constructions.

Des Plombiers Qualifiés, il y en a très peu à Maurice.

Tentez votre chance.

Bon Courage,

JAY

@Julien

@Bhavna

je vous remercie pour vos réponse

@KSM_138

Bjr,

Tout dépendra de tes tarifs.. il y a beaucoup de plombiers, très peu sont qualifiés . Mais les prix ne sont pas ceux de France !!!

Disons qu'ici tout le monde sait tout faire, enfin presque ..