ÌìÃÀÂé¶¹

Menu
ÌìÃÀÂé¶¹
Rechercher
Magazine
Rechercher

Votre experience d'acquisition de bien immobilier sur Maurice

Bonjour à tous !

Je recherche actuellement des expatriés qui accepteraient de partager leur expérience de l’achat d’un bien immobilier à Maurice, dans le cadre d’un article pour la presse.

Je souhaite notamment mieux comprendre le profil des acheteurs expatriés - retraités, professionnels, nomades numériques, familles, etc. - ainsi que leurs choix immobiliers : où avez-vous décidé de vous installer et pourquoi ? Quels critères étaient importants pour vous ? Comment avez-vous vécu les différentes démarches, qui peuvent parfois être assez longues ? Et que feriez-vous différemment si vous deviez recommencer ?

L’objectif de l’article est de présenter le processus du point de vue des expatriés, à partir de leur expérience réelle, et pas uniquement de la manière dont il est décrit par l’EDB. :)

Vous pouvez partager votre témoignage en commentaire, mais je serais également ravie d’organiser un bref appel afin de vous poser quelques questions supplémentaires.

Dans l’idéal, j’aimerais pouvoir utiliser votre nom complet dans l’article, mais je peux également envisager des témoignages anonymes.

Voir aussi

Bonjour Helena,

c'est pour quelle publication ?

Vous cherchez des témoignages d'achat en RES ou autres schemas spécifiques ?

Bonne journée

Julien

@Julien

C'est mis aussi sur Facebook, j'avais commencé à répondre mais après aucun retour.

Besoin d'aide pour trouver le logement de vos rêves à l'Ile Maurice ?
Consultez les agences immobilières

Attendons la réponse d'Helena ?

Continuez votre lecture