ÌìÃÀÂé¶¹

Menu
ÌìÃÀÂé¶¹
Rechercher
Magazine
Rechercher

Bientôt !!

Bonjour a vous toutes et tous,

Moi je prévois aussi de m'installer a Madagascar. Je pensais Toamasina mais ne suis pas sur encore de l'endroit surtout que je n'ai pas encore visité de beau pays. Beau mais pauvre et ça, mon ami Narcisse, le sait car lui est de las bas et la vie est dur, oui, avec 70€ par mois, et encore, si il a du travail. En même temps actuellement je n'en ai pas non plus en France et je cherche depuis 1 an ! Nous, même avec 750€ de retraite, je pense, que ça ira. A mes 65 ans j'aurais un complément de retraite Suisse, je pense arriver a 1300€ env. Je vais fêter mes 59 ans en novembre prochain, je suis du 07/11/1967, un très bon cru me dis t'on toujours !! haha

Avez-vous des conseils a me donner, un meilleur endroit pour vivre ? D'autres conseils ? Que faire et surtout ne pas faire ? Pas acheter en effet mais louer un logement tout simplement, être entouré je lis parmi vos commentaires mais m'entourer d'un homme ne sera pas bien vu, ni d'une femme, faudra que je fasse attention a cela car oui, je suis gay en plus. Mais bon, en France quand des personnes l'apprennent ils sont toujours autant étonné donc cela ne se vois pas. Je me prépare en fait et même si j'ai le possibilité de venir avant ce serais super car Pauvre France, on est mal barré ici !

Voir aussi

@yhmadiran

Pardon, quelle idiot que je suis ! haha, Je m'appelle pas yhmadiran. Mais le village ou j'ai longtemps habité s'appelle Madiran et yh sont mes initiales. D'origine Néerlandaise je m'appelle Yvo Hofstede, enchanté la communauté !

@yhmadiran

Je vous conseille Nosy Be , c'est plus sécuriser et vous serez libre ,

Toamasina c'est pire que Tananarive sur la sécurité ,

Modéré par Bhavna yesterday
Raison : Proposition commerciale + coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum
1 membre a réagi à ce message

Ah oui, quand même ! Je savais que la sécurité est un problème sur l'île mais pas a Toamasina. Je sais qu'il y a aussi du tourisme a Nosy Be comme un club village de FRAM pour lesquels j'ai d'ailleurs travaillé. Et bien c'est gentil de votre conseil !!

Continuez votre lecture