ÌìÃÀÂé¶¹

Menu
ÌìÃÀÂé¶¹
Rechercher
Magazine
Rechercher

Hôtel antsiranana

Bonjour

Lors de mes différents séjours a Diego-Suarez en 2022. J'avais pris un appart hôtel au voilier.

J'aimerais savoir si cet hôtel existe encore.

Dans l'affirmatif ayant perdu les coordonnées téléphoniques et mail pourriez-vous me les communiquer.

Merci

Voir aussi

@jld52

Il y en a d'autres beaucoup mieux situé!!!

Et pour des prix inférieur

Serait il possible d' avoir leurs noms et leurs coordonnées mervi

Chercher pas deux bons hôtels à Diégo :

L'Allamanda, confort,piscine (un peu petite), vue sur la baie et Pain de sucre, bon petit déj et très bonne table endroit calme,

Le Grand Hôtel, confort, pas de vue sur la mer mais super piscine avec bar, bon petit déj et bonne table mais moins bonne qu'à l'Allamanda, calme aussi

Hôtels très prisés penser à réserver

Merci pour votre réponse.

Mais je suis a la recherche d'une structure proposant chambre et cuisine style appar hôtel sur Diego même  c'est pour trois mois

Désole je connais pas ce genre de structure,

Quand je venais en vacances même pour 3 mois, j'ai toujours préféré une bonne chambre dans un bon hôtel avec tout confort et aller manger dans de bons restos

Je peux pas vous aider , désolé

Il y avait le voilier qui faisait ça.

Il  y a un autre établissement j'ai oublié le nom.  Tout ce que je me souviens c'est que le propriétaire était aussi le propriétaire d'une grande pizzeria

Vous ne savez pas contacter le Voilier

Vous avez oublié le nom d'un autre établissement

Vous ne savez pas trouver des noms et coordonnées d'autres établissements semblables

Ma femme était assistante sociale, maintenant à la retraite, dommage, elle aurait pu vous aider

Dommage merci

Continuez votre lecture