Menu
鶹
Rechercher
Magazine
Rechercher

Louer ses biens en Tunisie

Bonjour à tous,

Je suis propriétaire de deux biens à Bizerte et je vis en France. Je cherche des retours d’expérience de ç ou de personnes vivant à l’étranger qui font gérer leurs biens en Tunisie à distance.

Avez-vous une agence immobilière sérieuse à recommander à Bizerte pour la gestion locative complète : recherche de locataire, état des lieux, encaissement des loyers, suivi des réparations et compte-rendu au propriétaire ?

Je cherche surtout des avis réels de propriétaires, pas de publicité. Merci beaucoup pour votre aide

Voir aussi

@aichabho

BONJOUR, bonsoir ?

quand j'ai lu votre annonce j'ai répondu; il semblerai que ma réponse à été supprimée?

çe expatriée en Tunisie j'habite Bizerte . Cette ville m'a été conseillée par un agent immobilier de Bizerte.

Cet homme est compétent, et très serviable, honnête; C'est l'agence immobilière HAMDI MONCEF DE BIZERTE.

Vous pouvez dire de la part de ANITA

Si cette fois-ci mon message vous parvient ,merci pour une simple réponse

Cordialement

ANY

1 membre a réagi à ce message

Bonsoir

Merci pour la reponse ,comment son les impots en tunisie merci

@u4648419146

Bonjour,

le matériel de consultation est déjà présent;  vous trouvez vraiment beaucoup d'infos et de détails à ce propos si vous lisez ce qui a déjà été publíé ici sur ces pages. Il suffit d'entrer dans le Menu et de voir la liste des arguments traités.  Après ça, si vous avez des questions précises, vous pourrez revenir ici.

Bonne lecture !

Continuez votre lecture