Menu
鶹
Rechercher
Magazine
Rechercher

Travail Montana

Bonjour, je souhaiterais d'ici deux ans, m'installer dans le montana mais je n'ai pas encore choisi la ville. Je travaille dans le médical mais j'ai aussi beaucoup d'expérience avec les animaux notamment les chevaux et je préférerais pouvoir partir dans un secteur de métier où on côtoie les chevaux. Est ce envisageable là-bas ?

Merci

Voir aussi

@Fanny172a Ton projet serait envisageable uniquement si tu as un sponsor et ce sponsor est en general soit un employeur ou de la famille à condition d'avoir de la famille vivant aux USA.

Si tu n'as aucune famille aux USA, ça va être tout de suite plus compliqué car ce sera à toi de te faire embaucher par un employeur au Montana et le Montana ce n'est pas un Etat dans lequel bouillonnent les offres d'emplois. 😉 

1 membre a réagi à ce message

@Fanny172a