ÌìÃÀÂé¶¹

Menu
ÌìÃÀÂé¶¹
Rechercher
Magazine
Rechercher

Conseils sur achat Immobilier

je souhaite acheter un pied à  terre du cote du pacifique vers san agustinillo

conseillez moi la marche a  suivre svp

merci

liza

Voir aussi

@Jjwolf

Bonjour et bienvenue !

En attendant les retours des membres, n'hésitez pas à consulter cet article : Se loger au Mexique

Bien  à vous

Bhavna

@Jjwolf

Bonjour et bienvenue -

Je travaille sur la péninsule du Yucatan, mais les lois sont les mêmes partout.

Vous auriez besoin de trouvez une propriété, soit vous même, ou un de plusieurs agents. Écoutez bien ce qu'il disent parce que beaucoup entre eux disent que ce qui leur convient...rappeler vous qu'ils essayent tous de vous vendre quelque chose pour une commission.

Ayez une stratégie de quoi et comment faire, donc parlez avec un notaire, ou plusieurs.  Vous saurez vite fait ceux qui sont la pour aider, et ce qui veulent que charger

Une fois trouvé votre propriété favori, n’hésitez pas a négocier, la commission des agents entre 5 et 6%, celle des notaires a 4% selon le code fédéral, et biensur, le prix d'achat.  Cherchez dans le registre civil la valeur declare de la propriété, a savoir combien d’années depuis la dernière vente, et a calcule un prix raisonnable, normalement, beaucoup moins que le prix demandé.

C'est vous qui va payer le notaire, donc choisissez bien, si vous allez payé une partie en cash n'oubliez pas de négocier le prix de vente déclaré et utiliser WISE pour envoyez votre paiement car il est plus vite, et moins cher.

Suerte y saludos :)

Continuez votre lecture