Menu
鶹
Rechercher
Magazine
Rechercher

Avis sur l'hopital Chulalongkorn et ses tarifs

Bonjour,

Avez-vous un avis sur l'hopital Chulalongkorn à Bangkok?

merci pour vos réponses

Voir aussi

D'après les 1500 avis sur Internet, l'hôpital semble prodiguer de bons soins à un tarif correct et moins élevé que dans le privé. En revanche il semblerait qu'il vaille mieux avoir pris un RDV avant d'y aller...

Ma moitié est patiente de cet hôpital. Effectivement il faut un peu de patience pour s inscrire et obtenir des rendez-vous mais le service et la qualité des médecins est top. Elle se fait opérer le mois prochain et je suis bien content qu’ elle ait choisi cet hôpital. Et effectivement le prix est 50% moins cher que les principaux hôpitaux privés de Bangkok.

1 membre a réagi à ce message

Votre assurance santé internationale de confiance

Leader mondial de l'assurance santé internationale, offrant un service de qualité, notamment grâce à des outils numériques innovants et la garantie d'être assuré par une compagnie d'assurance santé primée, gage de sa fiabilité.

10 % de réduction à vie sur votre assurance santé internationale ! Code promo LIFE10. Valable jusqu'au 14 août 2026. Certaines formules seulement. Conditions générales applicables.

Bonjour laurentbkk21,

Juste un message pour vous dire que je souhaite que votre moitié se rétablisse rapidement et que son opération se passe au mieux 😊

Bonne journée,

Cheryl

Equipe 鶹

Continuez votre lecture