Ca sent l'arnaque amoureuse, besoin de conseil
J'ai besoin de conseils car je suis dans une situation qui semble tendre vers l'"arnaque amoureuse".
Je m'explique :
En Avril dernier je visite pattaya pour des vacances et je rencontre une charmante demoiselle dans un bar avec qui j'accroche bien.
je passe donc 1semaine compl猫te avec elle 脿 profiter etc... puis je repars en France avec l'id茅e en t锚te de revenir m'installer en thailande (pas sp茅cialement pour la fille mais pour le pays).
Bref, histoire classique me direz-vous...
Je garde contact avec elle et je savais que 2 semaines plus tard c'茅tait son anniversaire. Je prends donc l'initiative de lui faire un cadeau (un peu b锚te peut-锚tre) et j'envoi 5000 baths en manda cash.
Elle est contente etc... et on continue de s'茅crire et s'appeler quotidiennement.
Elle pr茅tend tenir 脿 moi, moi aussi, et me dit qu'elle veut changer de job (ce que je l'encourage 脿 faire, bar girl c'est pas le top).
Dans un premier temps, elle me dit vouloir faire receptioniste dans un hotel.
Et aujourd'hui, elle me dit qu'elle voudrait "monter son affaire", une laverie par contre, comme vous vous en doutez... elle n'a pas l'argent pour !
Soyons clair, 莽a pue pas l'arnaque 脿 10 000?
Ca m'embete parce que je tiens 脿 cette fille mais j'ai pas sp茅cialement envie de me faire rouler et de perdre de l'argent betement.
Quoi qu'il en soit, je vais refuser de l'aider mais vu comme 莽a part, pensez-vous qu'il ne serait pas pr茅f茅rable de carr茅ment couper les ponts ?
Si oui, comment faire 莽a proprement ? Et pas de fa莽on trop brutale
Merci
Jean
- Faire des rencontres en Tha茂lande - Guide
- Conseillers financiers en Thailande - Entreprises
- Arnaque au compteur 茅lectrique - 5 R茅ponses
- Arnaque CB - BKK banque - Paypal - Robloxcorp - 10 R茅ponses
- arnaque ou pas ? - 160 R茅ponses
- Arnaque ou pas d`arnaque?? - 6 R茅ponses
- Besoin de vos conseils - 7 R茅ponses
Bonjour
J arrive de thailande , j ai pass茅 un mois dans ce charmant Pays
h茅las le pi猫ge pour un homme seul ou accompagn茅 ,ce sont ces charmantes demoiselles qui nous font tourner la tete
Si tu es un grand sentimental tu tombes dans le panneau
n envoies jamais d argent mon conseil ,ce sont des pros ,mais a qui la faute ,tous ses touristes qui allongent la monnaie .....
Bref ressaisis toi ,il y a de braves filles dans ce pays qui sont dans la mis猫re et tu vas peut etre trouver ta perle
tu as vu le film ,Lady bar le 1 ,2
tu auras ton histoire ,
j aime ce pays ,mais la diff茅rence ,je suis vaccin茅 par ma derniere conqu猫te
,,elle est charmante ,belle ,intelligente ,mais la finalit茅 ,c est l argent
je te souhaite bon r茅tablissement ,bonne chance
Pierre
Tu lui envoies 5000 baht sans qu'elle te le demande.Pourquoi elle ne te demanderait pas 10 000 aujourd'hui et 100 000 demain ?
Il n'y a pas d'arnaque .
Apr猫s tu as tendu le b芒ton pour te fire battre donc on ne peut pas trop lui en vouloir ;-) Quoiqu'il en soit coupe les ponts ou pas ce n'est pas trop la question 脿 toi de voir mais ne tombe pas dans ce jeu. C'est certain que tu n'en sortira pas gagnat.
Je ne suis pas encore un grand expert concernant les femmes thaies mais si je peux aider..
Simplement,je n'en suis moi-m锚me qu'脿 ma deuxi猫me histoire "d'amour" avec une thaie et il faut bien l'avouer je ne suis pas encore tomb茅 sur ma perle.
Une r猫gle s'applique de partout dans le monde,pour aimer il faut 锚tre deux,et il faut qu'elle te prouve que tu compte un peu pour elle,et qu'elle ne soit pas uniquement douce et gentille quand tu lui envoi un western union.
Deuxi猫mement n'accorde de cr茅dits 脿 ses paroles qu'apr猫s une assez longue p茅riode car des paroles restent avant toutes choses que des paroles,mesure plut么t la qualit茅 de ses actes.
Ensuite regarde sur la dur茅e,si elle te donne de son temps et surtout sans te demander toujours de l'argent.
Une phrase de Lady bar il me semble,la femme thaie est comme un miroir,elle ne sera que ton propre reflet..
Si elle sent que tu est du genre g茅n茅reux,elle voudra sans doute te faire cracher,si une femme t'aime vraiment au PDS tu n'aura pas la sensation de n'锚tre qu'un ATM sur patte pour elle,et regarde aussi si elle te parle de sa famille,si elle compte te les pr茅senter.
(M茅fie toi des tr猫s c茅l猫bres,my buffalo is sick,my brother have an accident with motocycle..i have accident with jetski.. etc.)
Il y'a vraiment des femmes biens en Thailande,simple,et qui ne s'int茅resseront pas qu'a ton argent,mais il faut quand m锚me te m茅fier,et il n'y a pas vraiment de r猫gle,et ne pas la laisser t'endormir.
Prend le temps de la conna卯tre et tu pourra juger.
edmond99 a 茅crit:Si, il y a quand m锚me une r猫gle...Une fille de bar n'en veut qu'脿 ton argent , c'est quand m锚me son m茅tier.
Ayant quelques connaissances mari茅s avec des anciennes filles de bars je ne me suis pas permis de dire 莽a lol
Il y'a bien sans doute quelques exceptions,personnellement je cherche plut么t en dehors des bars et bo卯tes 
J'ai bien aim茅 ta r茅f茅rence aux films Lady Bar qui devraient 锚tre la bible de tout visiteur c茅libataire.
Savez vous que la jolie actrice tha茂landaise vedette de ces films, Dao Paratee, est d茅c茅d茅e dans un accident de voiture 脿 Bangkok environ 2 ans apr猫s avoir tourn茅 ces films ?
D茅sol茅 d'avoir plomb茅 votre soir茅e.
PierreChiangMai a 茅crit:Alain67 tu n'es pas encore un expert mais tu en connais d茅j脿 un rayon et il me semble que tu sois bien parti pour pouvoir trier le bon grain de l'ivraie sans trop y laisser des plumes.
J'ai bien aim茅 ta r茅f茅rence aux films Lady Bar qui devraient 锚tre la bible de tout visiteur c茅libataire.
Savez vous que la jolie actrice tha茂landaise vedette de ces films, Dao Paratee, est d茅c茅d茅e dans un accident de voiture 脿 Bangkok environ 2 ans apr猫s avoir tourn茅 ces films ?
D茅sol茅 d'avoir plomb茅 votre soir茅e.
Merci Pierre!
La Thailande est un pays tellement complexe et avec une culture si riche que je me r茅jouis d'锚tre jeune pour pouvoir apprendre!
Oui malheureusement Dao Paratee est d茅c茅d茅e et j'en 茅tais attrist茅,quelle superbe femme..et bonne actrice
Moi aussi j'ai des amis qui 茅taient mari茅s avec d'anciennes filles de bar.Ils ont divorc茅 mais direz-vous 莽a se passe 茅galement ainsi avec des "bourgeoises".
J'ajouterai que l'argent ou plut么t la s茅curit茅 mat茅rielle est une constante affective en Asie .Alors tous les espoirs sont permis ...
N茅anmoins j'ai quand m锚me constater que l'argent est un sujet pr茅dominant en Tha茂lande. J'ai eu l'occasion de participer 脿 quelques 茅v茅nements festifs locaux ou r茅unions de famille avec mon amie et le mot "baht" revient souvent dans les 茅changes qu'elle m'a traduit. Apparemment l'argent et le para卯tre qui va avec ont une grande importance en Tha茂lande. Mon amie me donnait l'exemple de personnes s'茅tant endett茅es pour avoir une voiture ou une maison 脿 la hauteur de leur position sociale alors que leurs besoins prioritaires auraient du 锚tre tout autre, comme la scolarit茅 des enfants dans de bonnes 茅coles par exemple.
Ce que j'ai 茅galement remarquer au cours de mes quelques voyages c'est qu'il y a 茅norm茅ment de filles 脿 marier hors des bars, des filles qui bossent dur pour gagner dignement leur vie, des filles qui semblent avoir des valeurs. Par contre il est vrai que peu de ces filles parlent anglais et qu'il est impensable d'imaginer la moindre galipette avant une longue p茅riode d'approche et de rencontres avec la Famille. Et avec ces filles, pas question d'union libre, tr猫s vite on parlera de mariage, et cela aussi peu 锚tre tr猫s d茅stabilisant pour un europ茅en.
En fait la raison voudrait que l'on se donne la peine de conna卯tre un peu mieux le pays et ses moeurs avant que de vouloir se lancer dans la grande aventure du mariage. D'un autre c么t茅 je comprends le fait qu'il soit rassurant de trouver rapidement une compagne avec qui il est possible de communiquer, une compagne qui saura vous guider 脿 travers tous les futurs 茅cueils qui peuvent traverser la route de l'expatriation.
Dans Lady Bar les 2 farangs sont (encore )jeunes, sympathiques et pr茅venants.Les filles ne sont pas encore ab卯m茅es par Pattaya.
Pour connaitre la r茅alit茅 mieux vaut lire l'excellent livre de Franck Poupart " Pattaya Beach " ou du m锚me auteur " Bangkok,cit茅 des anges d茅chus".
Ce que tu dis est vrai pour les bars et pas tr猫s enthousiasmant quand on voit 莽a "de l'ext茅rieur", en ne buvant pas, en ne participant pas 脿 ce barnum.
Mais dans la seconde partie de ton propos c'est tout aussi vrai et bien plus encourageant. Il y a en effet des tas de veuves ou d'茅pouses d茅laiss茅es qui, la trentaine arriv茅e, se posent des questions quant 脿 leur avenir et voient certains exemples de femmes bien mari茅es et heureuses avec leurs maris farangs. Il y en a partout, bien plus nombreuses, il suffit de prendre le temps, de bien ouvrir les yeux et de ne pas laisser passer la bonne occurrence d'un c么t茅 comme de l'autre. Et cette perspective est bien plus r茅jouissante. Tu en tireras la conclusion qu'il ne faut pas chercher la femme de sa vie dans un bar, encore moins 脿 Pattaya qu'ailleurs. C'est 茅vident pour certaines personnes mais pas pour d'autres. D'autres encore passent des ann茅es de fille en fille pour un soir ou deux dans un bar ou un autre. Ceux l脿 je ne les ai jamais compris mais si c'est leur trip c'est leur affaire et 莽a les regarde.
Bonne soir茅e 脿 tous.
Pierre
Si vous d茅sirez construire un couple solide il vous faudra donc vous mettre 脿 l'茅tude du tha茂 et bien souvent de l'issan/lao puisque en majorit茅 c'est en Issan que les farangs se marient. De m锚me les rencontres ne se font pas de la m锚me mani猫re et je peux comprendre les gens qui optent pour la facilit茅 des bars surtout quand on ne reste que peu de temps sur place.
Il est illusoire de croire que 5 ou 6 mots baragouin茅 en mauvais anglais de part et d'autre sera suffisant pour une vie de couple. Une ma卯trise satisfaisante du tha茂 sera le ciment d'un couple. Mon 茅pouse a appris les bases de l'anglais mais 脿 la maison nous parlons tha茂 m锚me lorsque nous sommes en Belgique.Malheureusement pas mal d'expatri茅s ne font pas l'effort n茅cessaire pour apprendre la langue locale.J'en connais quelques uns qui malgr茅 plusieurs ann茅es de vie en Tha茂lande , une 茅pouse tha茂e et des enfants sont toujours incapable de se d茅brouiller seuls dans la vie courante et ont en permanence besoin de leurs 茅pouses pour les aider.
je rejoins ton courrier ,qui me parait tr猫s r茅aliste
effectivement j ai rencontr茅 beaucoup de Farangs qui ont rencontr茅s leurs compagnes dans ces bars ,la premi猫re chose qu ils font c est d isoler et de les sortir de ces milieux
le conseil que tu donnes ,aller chercher sa future compagne dans un lieu sain
et vivre avec sa femme ou compagne en pleine s茅r茅nit茅
j essaierai de r茅aliser mon reve dan ce charmant Pays
Pierre

J'ai eu plaisir 脿 lire cet 茅change...
Juste si qq pr me dire s'il y a une diff茅rence de fa莽on de penser entre une Lady Issan et les autres ?? (je demande car j'ai une ex gf thai qui me disait que c'est des mauvaises filles, non sinc茅re) mais j'ai pas la r茅ponse ...
Juste pour dire que des r茅ussites sont possibles avec une fille rencontr茅e dans un bar.
J'ai simplement not茅 qu'elle n'avait pas h茅sit茅 脿 suivre son mari en France ce qui est un gros sacrifice pour un Tha茂 en g茅n茅ral .
fbn73 a 茅crit:Bonjour
Juste si qq pr me dire s'il y a une diff茅rence de fa莽on de penser entre une Lady Issan et les autres ?? (je demande car j'ai une ex gf thai qui me disait que c'est des mauvaises filles, non sinc茅re) mais j'ai pas la r茅ponse ...
L'etre humain n'etant pas un robot programme...je ne pense pas qu'il y ait de reponses a ta question;)
vel74 a 茅crit:Il y a aussi des "filles biens" (qu'est ce que c'est qu'une fille bien?) et qui se debrouille en anglais (cela surtout dans les grandes villes...
Difficile de ranger les filles dans des cat茅gories "bien" , "pas bien" , v茅nale ou autres.
Mais je pense que malgr茅 tout il ne faut pas s'apitoyer sur leur sort,gardons 脿 l'esprit quand m锚me qu'en Thailande beaucoup de thailandaises,familles ou autres vivent avec 6000,10000 bahts par mois...
Donc si tu pars du principe qu'une fille 脿 le choix entre gagner 6000-10000 bahts/mois en 茅tant serveuse dans un restaurant ou femme de m茅nage par exemple,ou employ茅 dans un Laundry..
Ou gagner entre 20000 et 60000 bahts par mois en travaillant comme Lady Bar et en faisant des passes,脿 mon humble avis je pr茅f猫re la fille qui en chie et qui garde ses valeurs et reste forte et r茅siste 脿 l'app芒t du gain.
A revedethailande
J'ai rencontr茅 Aum 脿 l'Alliance 贵谤补苍莽补颈蝉e le 14 septembre, soit deux jours apr猫s mon arriv茅e. Elle m'a 茅t茅 pr茅sent茅 par les personnes qui ont eu la gentillesse de me faciliter amplement mon installation 脿 Chiang Mai.
Il semble 脿 priori difficile d'envisager une union libre ou une cohabitation avant toute forme de mariage, mais cela n'est pas non plus une g茅n茅ralit茅.
Il est vrai qu'en ce qui me concerne la mariage bouddhiste a suivi tr猫s rapidement le d茅but de notre communaut茅 de vie.
fbn73 a 茅crit:Bonjour
Fabrice pour ma part oui il y'a une diff茅rence de mentalit茅 suivant les milieux sociaux..
Mais tout en gardant 脿 l'esprit que bien sur il y'a des exceptions partout.
C'est un peu comme si on compare une fille issue de la classe populaire fran莽aise,qui n'a pas fait d'茅tudes,qui est modeste,et une fille de la classe moyenne qui a 茅t茅 脿 la Fac,qui a un dipl么me..
Elles n'auront pas exactement les m锚mes ambitions et la m锚me culture g茅n茅rale.
Ma premi猫re gf thai 茅tait masseuse..de Sisaket donc une vraie fille d'isan,et elle 茅tait gentille mais tr猫s dur,et assez v茅nale.
La actuellement j'ai une assistante v茅t茅rinaire,qui a son propre condo (proprio) qui gagne assez bien sa vie et qui n'a pas besoin de moi financi猫rement!
Et franchement sa change beaucoup au niveau du dialogue et de l'ambition.
Mais restons conscients que la prosp茅rit茅 est importante en Asie,que nous ne sommes sur de rien,en fait d'apr猫s moi des filles qui veulent une vraie relation honn锚te et sinc猫re il y'en 脿 partout,bars,banques,restos,et personnellement je pense que la meilleur fa莽on de pas se faire rouler c'est de passer du temps aupr猫s de cette culture,s'en impr茅gner et surtout comprendre le pourquoi du comment.
Apprendre le Thai c'est bien sur la base de toute int茅gration et une preuve de notre respect pour ce pays qui nous accueil.
Si vous parlez le tha茂 c'est tr猫s bien, c'est sans doute un plus non n茅gligeable pour vos relations directes avec la famille de votre 茅pouse. Mais l'essentiel c'est votre entente avec elle, en tha茂, en anglais, en fran莽ais ou en ouzbek si 莽a vous chante. Mon 茅pouse qui ne parlait pas un mot d'anglais et moi pas un mot de tha茂 m'avait rapidement suivi en Cal茅donie elle s'茅tait mise au fran莽ais tout de suite. Cinq ans plus tard nous voil脿 d茅finitivement en Tha茂lande et au bout de 15 ans je ne parle toujours pas cette langue correctement. Ce n'est certes pas une question de respect, seulement une question de besoin : je me d茅brouille pour le quotidien, mon 茅pouse est souvent avec moi et quand elle n'y est pas quelques mots d'anglais ou le t茅l茅phone portable sont d'excellents d茅pannages.
Pour ceux qui n'ont pas encore trouv茅 chaussure 脿 leur pied un bon indice est de voir le niveau d'anglais de la demoiselle sur laquelle vous avez des vues. Si elle parle un bon ou tr猫s bon anglais c'est qu'elle l'aura appris dans une bonne Universit茅, si elle parle un anglais basique et au vocabulaire tr猫s limit茅, si elle boit, si elle fume, ce n'est pas bon signe, renseignez vous sur son pass茅. Si elle ne parle pas du tout l'anglais c'est d茅j脿 meilleur, son niveau d'instruction aura 茅t茅 limit茅 par les al茅as de la vie mais au moins elle n'aura pas 茅t茅 au contact de lieux infr茅quentables.
On va me dire, on l'a d茅j脿 dit d'ailleurs, que certains sont mari茅s avec d'anciennes filles de bar et sont tr猫s heureux avec. C'est certainement vrai, je connais aussi d'excellentes 茅pouses et m猫res de familles qui viennent de ce milieu, mais franchement, ce n'est pas mettre toutes les chances de votre c么t茅 au d茅part d'une rencontre que vous voulez s茅rieuse de vous lancer dans cette aventure.
Dans les filles de bar, ou pire, il y a celles qui ont choisi ce m茅tier par facilit茅 ou par inconscience, elle ne sont pas la majorit茅. Ensuite elles sont prises dans l'engrenage de la facilit茅. Il y a aussi celles qui ont 茅t茅 vendues par leurs parents en connaissance de cause ou pas, elles sont de moins en moins nombreuses. Le bataillon de celles qui n'ont rien trouv茅 de mieux pour subvenir aux besoins de leurs enfants ou de leurs vieux parents est le plus fourni et la source n'est pas pr锚te de se tarir. Il y a parait-il 30 000 filles v茅nales 脿 Pattaya, autant que dans toute la France d'apr猫s les derniers chiffres que j'ai pu lire.
Mais il y a sans doute bien plus de jeunes femmes s茅rieuses, jeunes, belles, gentilles, disponibles... que vous pouvez rendre heureuses en leur proposant une vie de famille simple et honn锚te. Elles ne demandent pas que vous soyez jeunes , beaux, riches, juste que vous les mettiez 脿 l'abri du besoin et que vous soyez GENTILS. C'est le mot qui revient 脿 chaque fois avec insistance. Vous n'锚tes plus tr猫s beau ? Vous croyez 莽a, ici la beaut茅 c'est avant tout un teint clair et un nez capable de supporter des lunettes. Vous n'锚tes plus tout jeune, elles vous donnent sinc猫rement 10 ans de moins que votre 芒ge r茅el comme vous lui donnez vous m锚me 10 ans de moins qu'elle n'a.
Tu vois, "r锚vedethailande", ton r锚ve est accessible, reste juste 脿 savoir o霉 chercher et 茅viter quelques pi猫ges grossiers que tu connais d茅j脿.
A bient么t.
Pierre
) j'ai d茅j脿 parl茅 de ma rencontre avec ma compagne qui 茅tait lady bar dans un ancien sujet et voil脿 bient么t 5 ans que nous sommes ensemble et heureux.Si j'avais des conseils prendre son temps, ne pas devenir un atm ( on peut aider mais sans se ruiner non plus ),communiquer, observer, apprendre un minimum de Thai, s'int茅resser 脿 la culture, pays...
Je pense que le fait qu'elle vous emmenne dans sa famille est un bon point enfin pour moi sa a 茅t茅 le cas. Eviter de s'enerver et avoir des nerfs solides et comprendre la philosophie du mai pen rai surtout au d茅but de la relation.
Lady bar est une bonne approche que tout farang se doit de connaitre m锚me si cela est une version edulcor茅 de la r茅alit茅.
Le temps pass茅 avec la personne fera que la relation se transformera ou pas en relation s茅rieuse.
Mais comme dit Thierry Lhermitte dans "Les Bronz茅s" : " 莽a d茅pend du mec...!"
Bonne soir茅e
Incroyable ce que les gens peuvent 锚tre naifs
Ils ont pas de plomb dans la cervelle,bienfait pour eux.
Faut apprendre ce qu'est la vie.
boby95 a 茅crit:Un de plus qui s'est fait plumer et ce sera pas le dernier
Incroyable ce que les gens peuvent 锚tre naifs
Ils ont pas de plomb dans la cervelle,bienfait pour eux.
Faut apprendre ce qu'est la vie.
Il ne s'est pas fait plumer et l'argent qu'il a envoy茅 l'a 茅t茅 de son plein gr茅 et en pleine conscience .
Un peu d'aigreur due 脿 une aventure r茅cente ?
Ton post est le seul qui n'apporte aucune information, contrairement aux autres qui essaient d'aider ou d'analyser sans trop g茅n茅raliser.
Moi je dirais qu 'avec 10.000 Baths, pas evident d 'ouvrir
un聽 Shop - Laverie ou je ne sais quoi d 'autres....La Miss veus juste essayer de grapouiller quelques Baths sans trop d 'efforts
ca arrondiras sa fin de mois voila tout.Ca ne ressemble pas a une Arnaque vu que c 'est une demande......si on lui donne聽 Merci聽 et la prochaine聽 voila tout.
Mais de la a penser que les filles qui sont a Pattaya ds les Bars sont toutes...mauvaises..je pense pas , si elle n 'y est pas depuis longtemps ya peut etre moyen de la sauver.....du gouffre.
A mon avis plus ells sont jeunes 20-25 ans il sera assez facile de les aider a sortir de la .
Ou alors carrement choisir聽 entre 35-40聽 car la聽 pas beacoup de chances pour ells qu 'un homme Thai la Marie.Suffit de regarder autour de vous! Vendeuses ds les rues - au marches聽 etc etc聽 toutes des femmes seules a 90 % .
Pour ma part expatries depuis 16 ans, j 'avais Marie un mauvais numerous et ca n 'a pas fait longfeu,聽 6 mois聽 puis le divorce聽 recta. Apres cela je suis tombe sur une gentile fille sympa honnete et travailleuse, via internet .J'avais 45 ans et elle 23.
La on a 2 enfants - Un grand terrain - une grande Maison 2 voitures Jet ski et tout ce qui va avec......pour vous dire qu'il ya du bon et du mauvais PARTOUT ds ce monde.
Comme dirais mon pere : ne s 'assemble que ce qui se ressemble.
Bonne chance a tous .
Kanitta a 茅crit:Bonjour a tous de kanchanaburi.....
: ne s 'assemble que ce qui se ressemble.
.
Enti猫rement d'accord !
je permets de dire vous avez peur vous avez raison, 莽a veut dire vous avez instinct de d茅fend, le pays sous d茅velopper ce qu'il court 茅videmment c'est de l'argent, quelques unes qui font de grande 茅tude elles s'int茅resse pas la mode penser des fran莽ais trop individualise, 茅go茂ste. La culture asiatique c'est tr猫s famille, tr猫s profonde, une pens茅e loin jusqu'au des g茅n茅rations en g茅n茅ration, leur bute de vol chez les na茂f pour nourrir leur petit et ses familles. Deuxi猫mement le syst猫me fran莽ais pr茅pare la vie des peuple devient robot. La chance pour les europ茅ennes l'euro est une valeur important dans ce pays qui permets jouir la vie dans ce pays. Thailande Malgr茅 entoure les voisins de guerrier il tient droit ne font la guerre avec personne. Imaginer vous occidentale? les fran莽aise grognent tout le temps, content de rien! Aujourd'hui vous dite ne trouve pas d'amour? Je vous 茅clairci la situation? les deux culture opposs茅e. FRan莽ais pour eux vous etes des hommes riche grace au euro. pour vous elles sont tendre et charmante c'est un choix, 茅change. 200 euro de salaire misirable pour europe, mais europe ne connu que la solitude et abandon. amicalement
Services indispensables pour votre expatriation

- Expatrier mon chien Bouledogue francais en Tha茂lande
- Prix moyen main d'oeuvre renovation maison (ISAN)
- envoi courrier en thailande
- Origine des farines de bl茅 en Thailande
- Euro Millions - Peut-on toucher les gains lorsqu'on est expat ?
- Installer une clim...
- Ost茅opathe Phuket
- Norme de couleurs des fils 茅lectriques
- 脡ducation sp茅cialis茅e en Tha茂lande
- Ouvrir une Boulangerie p芒tisserie en Tha茂lande
- Il y a t il une 茅cole fran莽aise 脿 Hua Hin ?
- Rib banque tha茂
- Trouver thailandaise celibataire parlant fran莽ais
- Biafine en Tha茂lande ?
- Toutes les chaines TV que vous voulez gratuitement !
- Courrier envoye depuis la Thailande en France
- Eau de javel ?
- Acheter chaton Korat en Thailande