ÌìÃÀÂé¶¹

Menu
ÌìÃÀÂé¶¹
Rechercher
Magazine
Rechercher

Besoin urgent d'un vieux ³Ùé±ôé±è³ó´Ç²Ô±ð thaï

Bonjour à tous,

Quelqu'un se séparerait-il d'un ³Ùé±ôé±è³ó´Ç²Ô±ð thaïlandais?
Je viens d'arriver sur BKK et en étant à la recherche d'un appartement j'ai besoin d'un ³Ùé±ôé±è³ó´Ç²Ô±ð pour joindre et être joint par les agences.
La carte sim c'est bon, mais ça ne colle pas avec mon ³Ùé±ôé±è³ó´Ç²Ô±ð français, je ne peux que passer des appels mais pas en recevoir.
Quelqu'un se séparerait-il d'un ³Ùé±ôé±è³ó´Ç²Ô±ð thaïlandais?
Voir aussi
Vous avez déjà des modèles basiques en vente pour 6 ou 700 baht .
Je peux trouver ça où? Chez Truemove ou ailleurs?
N'importe quel magasin et même dans les grandes surfaces type Big C . Bien sûr c'est le modèle basique et c'est juste pour ³Ùé±ôé±è³ó´Ç²Ô±ðr mais cela peut toujours dépanner .
Parfait !
Merci de votre réponse  :)
J'en ai même vu, au prix donné par losotuk, sur les marchés. Sinon, il y a des tonnes de magasins qui en vendent dans n'importe quel centre commercial (en tous cas, tous ceux que j'ai fait).
Mon mari en a acheté un en même temps que sa carte Sim et il l a payé trois fois rien !!
Vu à 485 baths neuf et garanti...
Whou en effet je vais pas avoir du mal à trouver un ³Ùé±ôé±è³ó´Ç²Ô±ð vraiment pas cher alors. Merci beaucoup de toutes vos réponses  :)
sur..
bien que en fonction de la province et de l'utilite (net ou pas?), les operateurs ne donnent pas du tout meme resultat
quand aux portables, il y a un trafffic sur les 2e mains que la police (enfin!) sous le controle de l"armee est en train de demembrer ...bcp de magasins se sont ouverts depuis 3 ans sans acune connaissance et fourguant toute sorte de cochonneries. Les 1ers prix (6 a800bt) sont en thai...
alors attention adressez vous a des gens serieux

Continuez votre lecture