Menu
鶹
Rechercher
Magazine
Rechercher

yee peng festival

Bonjour,

je viens de lire que le Yee Peng de Mae Jo était annulé et que restait seulement le lâcher de lanternes pour touristes à 100$ l'entrée...  :o

Est-ce que certains d'entre vous, notamment les gars de Chiang Mai en savent un peu plus sur cet évènement ou non évènement?
Merci à vous pour les renseignements que vous pourrez glaner à ce sujet
Voir aussi
Oui, rien le 21 (gratuit) cette année et le yi peng du 25 (payant) semble complet...
Tout part à vau-l'eau dans ce monde !
Le fait d'en avoir un gratuit quelques jours avant faisait du tort du business du deuxième ou est-ce comme j'ai cru comprendre la suite d'une pression du lobby des transporteurs aériens qui se plaignait qu'aucun vol ne pouvait avoir lieu ce soir là à cause des risques engendré par des milliers de lanternes traversant l'espace aérien ?

En tout cas c'est bien triste de voir la fin de cette fête !  :sosad:
EH oui, maintenant il est courant de nous faire prendre des vessies pour des lanternes!!!!!!!!!!!!!! :whistle:
Encore une preuve que dans toutes les instances dirigeantes il n'y a pas que des lumières et que si on veut avoir sa bougie sous le feux des projecteurs, il faut juste avoir un avis économiquement éclairé !  :lol:
1 membre a réagi à ce message
Du coup, Yi Peng étant  foutu, pour Loi Krathong, qui se passe en même temps, il vaut mieux le faire à Chiang Mai ou à Sukkothai ?
Les 2 ont l'air bien mais assez différents donc, si vous avez un avis, je suis preneur!
Merci
Bonjour,

je serai à Samui pour Loi Krathong, Savez-vous où je pourrais y assister?

Merci beaucoup.

Briand Dominique a écrit:

Bonjour,

je serai à Samui pour Loi Krathong, Savez-vous où je pourrais y assister?

Merci beaucoup.

à Koh Samui, des manifestations auront lieux à plusieurs endroits : au bord du lac de Chaweng, dans la lagune de Lamai, à Nathon et sur le site de Big Buddha.

Continuez votre lecture