ÌìÃÀÂé¶¹

Menu
ÌìÃÀÂé¶¹
Rechercher
Magazine
Rechercher

cherche une ecole en master dans le domaine du Bois en Belgique

salut , moi c'est Mouhaemine de nationalit¨¦ B¨¦ninoise? ?g¨¦es de 27ans ,je suis Etudiant en fin du 1er cycle Licence en (Eb¨¦nisterie& Science G¨¦nie du Bois) en Chine Pr¨¦cis¨¦ment a Guangzhou (Canton) a South China Agriculture University , au faite je fini en juillet 2015 , j'envisage de continuer mon Master en Belgique , vue qu'en Chine le Master est 3ans et je voir qu'en Europe le Master est 2ans vue que ici l'erreur que j'ai commis est de ne pas me renseigner d¨¦j¨¤ sur la dur¨¦e de la licence? en chine en langue chinoise . la licence est 4ans en chine si tu veux l'¨¦tudiez en langue Chinoise et 3ans en Anglais or dans la Zone europ¨¦en ces 3ans donc 1ans de perdue pour moi, voila pourquoi je ne veux pas perdre encore 1ans encore pour mon Master , mon parcours est la suite , j'ai commencer a ¨¦tudiez le bois depuis 2002 Apr¨¨s avoir eu le CAP en menuiserie en 2005 au Benin et en 2008 le DTI (Diplome de Technicien Industrielle ) au Benin . D¨¦j¨¤ fasciner par la langue Chinoise a cause de leur Film vraiment c'¨¦tait un trucs Impressionnant , c'est la en 2009 mes parents ont d¨¦cider de m'amener en Chine la j'ai ¨¦tudier la La Langue chinoise , j'ai fait 2ans de langue chinoise , 1ans dans une universit¨¦ SUN YAT SEN UNIVERSITY¡¶ÖÐɽ´óѧ¡·et 1ans dans langue dans un autre campus GUANGDONG POLYTECHNIC NORMAL UNIVERSITY ¡¶¹ã¶«¼¼Êõʦ·¶Ñ§Ôº¡·.? Ces en 2011 je me suis inscrit a SOUTH CHINA AGRICULTURE UNIVERSITY ¡¶»ªÄÏũҵ´óѧ¡· pour ma licence en langue Chinoise que je finirai en juillet 2015 , Voila un peux mon parcours dans ma vie professionnel . Hier je cherchais des renseignements sur comment avoir une inscription dans un campus ou une ¨¦cole en Belgique enfin de pourvoir continuer le Master parce que sa me dit bien de fait le master , et je me suis dit pourquoi pas la Belgique vue que je n'est personne en Belgique ni d'amis ni de famille . si vous en connaissez des ¨¦cole ou un campus dans le domaine du bois . et comment avoir l'inscription , le visas et le cout de la vie , l'h¨¦bergement et une possibilit¨¦ de travailler ¨¦tant ¨¦tudiant et Apr¨¨s mon master aussi . je suis a votre ¨¦coute . merci

Cordialement
Voir aussi
Bonjour Mouhaemine et bienvenue sur ÌìÃÀÂé¶¹

Veuillez noter que votre fil est d¨¦sormais sur le forum Belgique pour vous permettre plus de visibilit¨¦ sur le forum.

En attente des membres pour vous ¨¦clairer, je vous invite ¨¤ lire nos articles dans notre guide ?tudier au Belgique

Cordialement
Kenjee
?quipe ÌìÃÀÂé¶¹
Bien le bonjour,

Il n'y a pas de possibilit¨¦ de master et/ou autre ¨¦tudes sup¨¦rieures en Belgique dans le domaine du bois. A moins que de s'orienter dans le domaine de la recherche scientifique. La quasi majorit¨¦ des formations propos¨¦es sont orient¨¦es pour le travail du bois ()().

De toutes fa?ons, avant tout, il conviendrait d'entrer en contact avec le minist¨¨re de l'¨¦ducation pour la validation du cursus suivi.

Cordialement
Philippe
merci pour vos reponse , j'irai voir les liens et je vous tiendrai informer .
Cordialement
Vous cherchez des options pour la scolarit¨¦ de vos enfants en Belgique ?
Trouvez une ¨¦cole internationale
Bonjour,

J'ignore s'il existe une formation au niveau master dans le domaine du bois en Belgique.
Une suggestion consulter le site:www.siep.be et ¨¦ventuellement prendre contact avec cet organisme.

Bonne chance

Continuez votre lecture