ÌìÃÀÂé¶¹

Menu
ÌìÃÀÂé¶¹
Rechercher
Magazine
Rechercher

je vais faire un stage à Varna à partir de mi-mai jusqu'à mi-juillet

Bonjour à tous,

je vais faire un stage à Varna à partir de mi-mai jusqu'à mi-juillet et je m'y perd un peu pour louer une chambre/studio, est-ce que vous auriez des idées pour en trouver, et dans un quartier sympa ?

Y a-t-il des trucs sympas à faire à Varna pendant cette période ?
Merci !

Gloria
Voir aussi
Bonjour Gloria Bulgarie,

En attendant que les membres vous aident concernant le logement, je vous suggère de parcourir le forum Loisirs et choses à faire à Varna pour en savoir davantage.

Merci
Yuveshen
Besoin d'aide pour trouver le logement de vos rêves à Varna ?
Consultez les agences immobilières
si ca peut t'aider, j'ai recu ca ce matin sur facebook. l'ecole francaise de varna recherche quelqu'un..
Ecole française internationale de Varna cherche un(e) assistant(e)
- Si Vous souhaitez travailler en équipe international à Varna
- Si Vous avez envie de rejoindre le réseau unique au monde des établissements scolaires d’enseignement français à l’étranger
- Si Vous aimez le monde joyeux des enfants
- Si Vous êtes motivé de faire découvrir les valeurs de la liberté et la discipline, de l’égalité, du respect et de la laicité aux enfants;
- Si Vous êtes patient et prêt à prendre des initiatives et des décisions difficiles, d’assumer beaucoup de responsabilité et
vivre beaucoup d’émotions et … tout cela en français,
Vous êtes le(a) bienvenu(e) chez nous!
Vous serez responsable de la surveillance extrascolaire des enfants - la cantine, la recréation.
Nous proposons un contrat de travaille sur la base de 7 heures par jour.
Veuillez nous adresser votre CV avec photo ainsi qu’une lettre de motivation sur info[at]efiv.bg

Continuez votre lecture