ÌìÃÀÂé¶¹

Menu
ÌìÃÀÂé¶¹
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche de Francophone Oropesa del Mar

J'aimerais savoir s 'il y a des Francophones sur Oropesa del Mar ou alentours?

Merci pour votre réponse

Voir aussi

En tout cas s'il y a un conseil que je peux donner c'est qu'il faut toujours faire appel à un avocat pour toute tractation immobilière en Espagne. C'est ce que j'ai fait et il n'y a eu aucun problème.

C'est discutable, j'ai acheté trois maisons aux Canaries et j'en ai revendu deux, sans l'aide d'un avocat et cela s'est très bien passé. Il faut simplement être vigilant sur le registre de la propriété et sur le cadastre. En principe si l'agence immobilière est sérieuse, elle vous fournira tous les documents à jour. De nombreuses agences immobilières, proposent même des contrats de vente multi-langues. Si vous êtes résident européen, un avocat n'en fera pas plus que ça. Par contre, si vous n'êtes pas résident européen, les choses sont plus compliquées et il peut vous falloir une autorisation militaire si votre maison est associée à un terrain rustique (agricole). Qu'il en soit, si vous prenez un avocat, n'acceptez pas de payer un pourcentage sur le prix de la maison. Une somme forfaitaire de l'ordre de 1000 € est largement suffisante. Bon courage.

Continuez votre lecture