ÌìÃÀÂé¶¹

Menu
ÌìÃÀÂé¶¹
Rechercher
Magazine
Rechercher

Quelle assurance habitation pour votre maison achetée en Espagne

bonjour à vous tous

Qui peut me dire quelle assurance habitation avez vous ? et quel tarif à l'année ?

Juste pour que nous puissions réfléchir pour assurer, nous aussi, notre future maison en Espagne ?

Merci pour vos conseils.
Voir aussi
Hola

J'habite dans un pueblo de la province de Séville et pour un appartement de 90m2 je paye 150€ par an et je suis assurée chez Allianz.
Je suis passée par un courtier en assurance
Holà ,nous sommes à la Mapfre depuis 15ans et vraiment rien à redire ,lors d’un souci ,incendie, réglé  dans les 10 jours ,bris de glace  remplacé par eux même dans le jour même ou dans les 5 jours ,pour une maison de 200 m carré = 380€ par année ,nous avons toutes nos assurances chez eux . un saludo de Alicante
Bonsoir, chez AXA je paie 107 € pour un appartement de 70 m2 avec terrasse de 10 m2 à Valence. Je suis passé par un courrier.
Bonne recherche
Un saludo
Chez Pelayo, pour une maison de 156 m2 360 € / an, tous les risques et responsabilité civile. Passé par un courtier.
1 membre a réagi à ce message
chez axa 270 euro une maison  130 plus 2 garage  60 m2  mais quand tu a un probleme au secour  pour moi a fuir
Avec Contigo France 176€ pour un "chalet" de 240 m2 avec piscine (en location)

@Sabinette 13480

Bonsoir,

Région vinaros nous recherchons un courtier pour assurance maison

Pourriez vous nous communiquer votre courtier afin de prendre contact ?

D'avance un grand merci

Franceele

@franceele

j’habite Panoramica à St Jordi à côté de Vinaros, y’a pas de courtiers sur Vinaros.

je suis chez TUIO (assurance en ligne) et je paie 110€/an pour un appt de 110m2.

mais vous relancez une discussion qui date un peu…

Trouvez une agence immobilière pour louer ou acheter un logement en Espagne.
Trouver une agence immobilière

Idem chez TIUO pour notre maison à Peñiscola.

Continuez votre lecture