Menu
鶹
Rechercher
Magazine
Rechercher

Je viens m'installer à Valencia avec ma famille

Bonjour,

Fatiha  43 ans  et je viens m’installer à Valencia 🇪🇸 avec ma famille.

Je suis  auto-entrepreneur et je m’intéresse beaucoup aux possibilités de travailler et de développer mon activité en Espagne. Je me pose également beaucoup de questions sur mon installation ainsi que les démarche concernant le NIE car je n’ai pas réussi à avoir de rendez-vous pour effectuer ma demande en France .

Voir aussi

Il est assez facile d'obtenir le NIE en France, via le consulat d'Espagne proche de votre domicile.

Il faut juste dire que vous avez besoin du NIE pour acheter une résidence secondaire.

2 membres ont réagi à ce message
@Sylvain**** - @Catalunya66

Faut aller à Toulouse, ils sont super sympas et très réactifs et eux même donne le conseil, tout comme au consulat de Bordeaux d'ailleurs, de mettre comme motif "prospection pour achat d'un bien immobilier" quelque soit sa situation. Ils s'en moquent du motif tant que ça ne laisse pas supposer qu'on va rester + de 3 mois en Espagne...

1 membre a réagi à ce message

Bah si tu es à 19 ans, tu dis que c'est pour un stage de 2 mois et basta smile.png

En sachant que maintenant dans les petits villages autour de Valence, ils demandent de prendre rdv sur le site officiel.

C'est fini, le temps d'aller dans un petit commissariat pour éviter de passer par Valence :)

Ils ont la solution de devenir autonome, pour obtenir le CUE.

Il faut fournir les 3 derniers mois de cotisation à la sécu espagnole.

Bonjour à tous,

Veuillez noter que certains messages ont été supprimés à la demande du membre.

Bonne journée,

Cheryl

Equipe 鶹

Continuez votre lecture