ÌìÃÀÂé¶¹

Menu
ÌìÃÀÂé¶¹
Rechercher
Magazine
Rechercher

Avocat Chania

Bonjour à tous

j'ai plusieurs questions pour l'acquisition d'une maison en crète, d'abord devons-nous contacter un avocat ou le faire après avoir choisie la maison ?

De plus pourriez-vous nous indiquer un avocat à CHANIA parlant français.

merci beaucoup

samuel

Voir aussi

Bonjour Samuel

L'ambassade de France en ³Ò°ù賦±ð met à disposition sur son site une liste d'avocats francophones. Vous la trouverez ici :

Pour l'achat d'une maison, une fois que vous avez trouvé un bien qui vous intéresse, il faudra que l'avocat vérifié plusieurs choses : que la maison est aux normes, légale et plein d'autres paramètres.

Donc vous pouvez prendre contact avec l'avocat avant d'avoir trouvé quelque chose qui vous intéresse et une fois que vous avez vu quelque chose, vous lui confiez le dossier pour qu'il procède aux vérifications.

Bon courage dans votre projet!

Elenitsa

@Elenitsa

Bonjour Elenitsa

merci pour ces renseignements, je vais regarder sur le site, et je pensais avoir lu il y a quelques temps qu'une avocate francophone exerçant sur CHANIA était recommandé.

bon week-end

samuel

Bonjour Samuel,

Notre projet de vivre à Chania est moins avancé que le vôtre, c'est pourquoi nous serions preneurs des coordonnées de l'avocate francophone que vous aurez choisie.

Merci à vous et bon dimanche

Thierry et Katia

Continuez votre lecture