ÌìÃÀÂé¶¹

Menu
ÌìÃÀÂé¶¹
Rechercher
Magazine
Rechercher

Prendre la retraite en Grece

Bonjour etant residant Francais souhaite ma retraite en ³Ò°ù賦±ð est pofiter des coutume Grèque est m epagnouir, pour cette nouvelle vie sans voiture . Je preconise la MLarche est le velo est les transports urbain pour me deplacer Merci a vous

Voir aussi

Bonjour Marc,

Bienvenue sur le forum!

Vous souhaitez que l'on vous aide à trouver un endroit où vous pourrez vivre sans voiture ?

Est-ce que vous avez déjà une idée d'une région que vous avez visités et qui pourrait vous plaire ?

Les grandes villes sont bien desservies en transport en commun mais malheureusement il est encore difficile de circuler à vélo car il n'y a pratiquement aucune piste cyclable.

Si vous êtes dans un village par contre, pas de problème pour le vélo, mais la voiture est quand même bien pratique car il est difficile de se déplacer en transport en commun car ils sont plus rares étant donné que presque tout le monde a une voiture.

Elenitsa

2 membres ont réagi à ce message
Bonjour etant residant Francais souhaite ma retraite en ³Ò°ù賦±ð est pofiter des coutume Grèque est m epagnouir, pour cette nouvelle vie sans voiture . Je preconise la MLarche est le velo est les transports urbain pour me deplacer Merci a vous - @geninmarc918

Bonjour Marc et bienvenue sur le forum ³Ò°ù賦±ð

Dans quelle région êtes-vous ?

Merci, bonne journée.

@Bonjour je vous remercie de votre reponse je vous souhaite une bonne semaine Marc

1 membre a réagi à ce message

Continuez votre lecture