ÌìÃÀÂé¶¹

Menu
ÌìÃÀÂé¶¹
Rechercher
Magazine
Rechercher

Du mieux dans les hôpitaux publics

Bonjour,

ci joint un lien sur un article :

cela va améliorer sans doute les soins de santé au Portugal.

Cdlt,

Serge
3 membres ont réagi à ce message
Voir aussi

scisdt31 a écrit:

Bonjour,

ci joint un lien sur un article :

cela va améliorer sans doute les soins de santé au Portugal.

Cdlt,

Serge

Salut
Au cas ou cela ne s'améliorerait pas...

info de l'ADFE
"
- Le jeudi 22 septembre 2016 : Nous vous convions, à partir de 18h30, à une réunion d'information sur la complémentaire santé unique.

Depuis 2 ans vous êtes nombreux à nous interpeller sur la possibilité d'avoir une complémentaire santé vous couvrant à la fois au Portugal et en France.

Patrick Lehmann de la société Agir-Santé viendra vous présenter un produit mis sur pied avec le concours de la Caisse des Français de l'Étranger et d'InterMutuelleAssistance et qui a vocation à vous simplifier la vie.

La conférence se déroulera dans les locaux de l'Associção de 25 abril - Rua de misericordia nº95 au Chiado à Lisbonne .

Pour des raisons pratiques d'organisations nous vous demandons de bien vouloir indiquer votre présence à adfeportugal@gmail.com

- Le samedi 24 septembre 2016:  Nous vous convions pour la même réunion d'information à Faro. Cette dernière se déroulera à partir de 11h dans les locaux de l'Alliance Française (locaux à confirmer).

​Pour plus d'informations merci de nous contacter à adfeportugal@gm"

Ce n'est pas une pub et l'interlocuteur est différent de ceux des Conf de l'UFE

saude

1 membre a réagi à ce message
Bjr,
c'est peut être pas septembre ??   novembre ou décembre ??
merci d'avance,
Cdlt,
Serge
Bonjour,
1° Le SNS est un sujet complexe et il y à de nouvelles directives , décrets et j'en passe toutes les semaines.
2° Ici dans cet article "tendancieux" on parle du plan de rééquipement des hôpitaux publics dans la période de 3 ans. Non pas pour des "systèmes défaillants" mais bien pour changer certains appareils trop vieux.
3° D'autre part la dette de la sécu n'y est pour rien!!!! C'est un autre ministère qui gère cela...

Ceci n'est que un plan parmi d'autres qui sont en marche.
Exemple: le plan de substitution d’hôpitaux qui créera de nouvelles unités ou remplacera à: Seixal, Gaia-Espinho, Evora et surtout Lisbonne.

Bref, un article mal conçu sans grande pertinence et qui vient faire encore...du dénigrement! Ahh ces journalistes...
Bien à vous,

Afonso Albuquerque a écrit:

Bonjour,
1° Le SNS est un sujet complexe et il y à de nouvelles directives , décrets et j'en passe toutes les semaines.
2° Ici dans cet article "tendancieux" on parle du plan de rééquipement des hôpitaux publics dans la période de 3 ans. Non pas pour des "systèmes défaillants" mais bien pour changer certains appareils trop vieux.
3° D'autre part la dette de la sécu n'y est pour rien!!!! C'est un autre ministère qui gère cela...

Ceci n'est que un plan parmi d'autres qui sont en marche.
Exemple: le plan de substitution d’hôpitaux qui créera de nouvelles unités ou remplacera à: Seixal, Gaia-Espinho, Evora et surtout Lisbonne.

Bref, un article mal conçu sans grande pertinence et qui vient faire encore...du dénigrement! Ahh ces journalistes...
Bien à vous,

Bonjour

Merci pour vos informations, mais dans cette dernière vous citez Seixal...savez vous exactement ce qui y est prévu?
Devant m'y installer en tout début 2017 cela m'intéresse beaucoup.

Cordialement

Bonjour Mr. Alcou
-Il y aura un "centro de Saúde" nouveau qui remplacera l'ancien.(Vétuste)
Il sera situé à "Corroios-Seixal. (Déjà en construction)
-L’hôpital du Seixal est inscrit dans le programme du budget annuel du ministère de la santé 2017.

Bien à vous
à Afonso Albuquerque

Merci beaucoup pour ces précisions

Cordialement
et aussi Economie où en est le Portugal ?

Votre assurance santé internationale de confiance

Leader mondial de l'assurance santé internationale, offrant un service de qualité, notamment grâce à des outils numériques innovants et la garantie d'être assuré par une compagnie d'assurance santé primée, gage de sa fiabilité.

10 % de réduction à vie sur votre assurance santé internationale ! Code promo LIFE10. Valable jusqu'au 14 août 2026. Certaines formules seulement. Conditions générales applicables.

Re-
Encore un "requiem" lusophobe...

Ecrit par un journaliste qui doit connaitre aussi bien l'économie portugaise, comme moi je connais la chinoise.

Bien à vous,

Continuez votre lecture