ÌìÃÀÂé¶¹

Menu
ÌìÃÀÂé¶¹
Rechercher
Magazine
Rechercher

Créer boîte d'intérim en Roumanie

Bonjour ,

Je cherche des informations quant aux démarches à suivre pour créer une agence d'intérim en Roumanie , en vue d'offrir des contrats de travail en France pour des employés roumains.

Les avantages fiscaux , la vaillance des roumains , ainsi que le pénurie de main-d'œuvre du métier que je pratique aujourd'hui m'incitent à penser que ce projet peut fonctionner.

Ce métier se pratique en grand déplacement (96€/jour/personne) .

L'idée est d'organiser les déplacements , logements et repas des employés.

Ayant aussi travaillé en Allemagne et Belgique , j'ai aussi pû constater que la main d'oeuvre dans ce domaine y est une denrée rare.

Mon employeur en France, se tourne aujourd'hui vers des espagnols et péruviens.

Je suis persuadé que la main d'oeuvre roumaine peut être beaucoup plus avantageuse à ses yeux (ainsi qu'à ceux de la concurrence) tout en offrant une qualité de travail équivalente.

Si une personne saurait me répondre , ou pourquoi pas s'associer d'une manière ou d'une autre en me faisant profiter de son réseau , je suis à l'écoute.

Merci

Voir aussi

Si vous êtes réellement intéressé par le marché roumain, alors, venez en Roumanie !

Bonjour

Je suis tres motivé par votre offre

Pour une proposition de contrat mais avec la main-d'œuvre marocaine je vous garantie une forte expérience

Merci

Je pense qu’on pourrait en parler. Je connais un peu les démarches de création d’entreprises et l’obtention du formulaire A1 pour éviter de payer les cotisations sociales en France. Si cela vous intéresse toujours, envoyez-moi un message privé.

Bonjour Aleoss,

Bienvenue sur ÌìÃÀÂé¶¹ 😀

Veuillez noter que cette discussion n'est plus active depuis 2024.

Je vous suggère de participer à des discussions plus récentes afin d'échanger avec des membres actuellement actifs sur le forum.

Bonne journée,

Cheryl

Equipe ÌìÃÀÂé¶¹

Continuez votre lecture