ÌìÃÀÂé¶¹

Menu
ÌìÃÀÂé¶¹
Rechercher
Magazine
Rechercher

la vie à Dubai

Bonjour,
je suis une étudiante en France en Licence L2 Administration Economique et Sociale, je cherche un job durant la période estivale c'est à dire de Juin à Septembre, je souhaiterai avoir une expérience dans un Pays tel que Dubai et par la même occasion améliorer mon anglais et l'arabe. pourriez vous me conseiller à travers vos expériences ou à travers des connaissances du lieu. Merci
Voir aussi
Bonjour,

trouver un emploi pour 2/3 mois va être compliqué...
Ah oui tu crois? tu as quelques idées concernant le domaine d'emploi et de stage labas?
Trouvez une agence de recrutement pour accéder aux meilleures opportunités d'emploi à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯.
Trouver une agence de recrutement
Bonjour Najoua84000,

Je vous invite à consulter ces articles suivants qui répondront certainement à vos questions sur l'emploi à Dubai :

- Trouver un emploi à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯ depuis l'étranger.

- Stage aux Émirats Arabes Unis.

- Le marché de l'emploi à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯

- Trouver un emploi à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯.

- Stage à Dubai.

Peut-être que vous pourriez aussi nous donner un peu plus de détails sur le type de travail / stage que vous recherchez? Dans quel domaine recherchez-vous exactement? :)

Avez-vous essayé de contacter quelques firmes à Dubai? ou de faire une petite recherche sur internet et de consulter les sites de recrutement? Je pense que celà pourrait aussi vous servir. ;)

Bonne chance,

Priscilla
Equipe ÌìÃÀÂé¶¹

Continuez votre lecture