ÌìÃÀÂé¶¹

Menu
ÌìÃÀÂé¶¹
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche opportunités en tant que designer mobilier

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis récemment installé à Istanbul, dans le quartier de Taksim, et je suis actuellement à la recherche d'opportunités en tant que designer mobilier.

Fort de plusieurs années d'expérience dans la conception et le développement de mobilier, je souhaite mettre ma créativité, mon sens du design et mon savoir-faire au service d'entreprises, de fabricants ou de studios de création.

La Turquie est aujourd'hui l'un des leaders mondiaux de l'industrie du mobilier, ce qui représente, selon moi, un formidable terrain d'expression pour les designers. Je serais ravi de rejoindre une équipe ou de collaborer sur de nouveaux projets, qu'il s'agisse de développement de collections, de design produit ou d'innovation.

Si vous connaissez des entreprises qui recrutent, des fabricants, des bureaux de design ou si vous avez des contacts dans ce secteur, je vous serais très reconnaissant de me les partager.

Je serais également heureux d'échanger avec les expatriés déjà installés à Istanbul afin de partager nos expériences et de développer mon réseau professionnel.

N'hésitez pas à me contacter en message privé.

Merci d'avance pour votre aide et vos conseils.

P.S. : Je parle couramment français et anglais, ce qui me permet de travailler dans un environnement international.

Voir aussi

@elyaziddesigner

Bonjour et bienvenue !

N'hésitez pas à créer votre CV dans notre rubrique emploi afin de bénéficier d'une meilleure visibilité : /fr/emploi/moyen-orient/turquie/

Vous pourriez, également, envoyer un message aux Agences de recrutement en Turquie pour solliciter leur aide.

Bien à vous

Bhavna

Continuez votre lecture