ÌìÃÀÂé¶¹

Menu
ÌìÃÀÂé¶¹
Rechercher
Magazine
Rechercher

Cherche accompagnant pour mon chat sur vol Tontouta - Paris

Bonjour à toutes et tous,

je me présente, Alexandre, résident en Calédonie depuis 2015 et travaillant dans la logistique smile.png

Je cherche une bonne âme en partance pour Paris entre le 28/08 et 07/09 pour être "accompagnante / accompagnant" administratif de Meuh-Meuh, petite chatte noire et blanc, qui part rejoindre sa maîtresse, déjà sur place.

Aucune action ou démarche administrative à effectuer avant, pendant et après le vol.

Il faut fournir simplement à mon transitaire en Calédonie (CARGO AIR SERVICES) la photocopie du billet et la photocopie de votre carte d'identité pour qu'il vous inscrive en tant qu'accompagnant (c'est une obligation administrative, les animaux domestiques qui voyagent doivent être associés à une personne avec billet d'avion sur une date proche du départ de l'animal).

Si vous avez la possibilité et l'envie de faire une B.A., vous pouvez me joindre par message ou par téléphone : ***

En vous remerciant de votre bon cœur,

Cordialement,

Alexandre

Modéré par Cheryl 2 days ago
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum
Voir aussi

@Volesprit

Bien sûr une participation financière pourra être proposée en remerciement de votre aide.

Bonjour Volesprit,

Bienvenue sur ÌìÃÀÂé¶¹ 😀

Pour des raisons de sécurité, veuillez éviter de partager vos coordonnées directement sur le forum.

Si un membre est en mesure de vous aider, il pourra vous contacter par message privé.

Je vous conseille également de jeter un oeil aux groupes Facebook dédiés à votre recherche. On y trouve souvent des réponses plus rapidement et il est parfois plus facile d'entrer en contact avec les bonnes personnes.

Bonne chance,

Cheryl

Equipe ÌìÃÀÂé¶¹

Bonjour Cheryl,

Merci pour vos conseils éclairés.

Belle journée à vous,

Alexandre

1 membre a réagi à ce message

Continuez votre lecture