ÌìÃÀÂé¶¹

Menu
ÌìÃÀÂé¶¹
Rechercher
Magazine
Rechercher

renseignement pour mutation personnel civil de la défense

bonjour,

J'ai la possibilité de demander une éventuelle mutation (personnel civil de la défense) à nouméa. je crois que c'est à la caserne galy ou quelquechose comme ça. J'ai dèja lu les différents avis sur le forum, en majorité pour le personnel militaire. Quelqu'un pourrait-il me dire ce sont les memes logements pour le personnel civil.Logement pour personne seul.  Les logements sont-ils bien isolés au niveau sonore et si il y a quand même assez "d'intimité" (très mauvaises expériences en logement SLi il y a qqs années en métropole). Les conditions de déménagement ne sont pas du tout les memes pour les militaires et les civils. je ne sais meme pas si on a le droit à une caisse maritime. donc les logements sont t'ils bien équipé.? Climatisation dans tous les logements etc. A ce sujet quelqu'n peut t'il me renseigné sur le climat de nouméa, en été. Fait -il tres chaud et humide ou cela est-il supportable. j'ai lu des avis différents à ce sujet. merci pour vos réponses. je suis preneur de tout autre renseignements utiles.
Voir aussi
pas sympa aucune réponse   sniff
Besoin d'aide pour trouver le logement de vos rêves à ±·´Ç³Ü³¾Ã©²¹ ?
Consultez les agences immobilières
Mais si, on est sympa. Seulement peut être qu'actuellement ceux qui fréquentent le forum ne connaissent pas la caserne galy.  :)
L'été, il fait chaud et humide, c'est vrai. Mais rien d'insurmontable à mon avis. Les épisodes climatiques s'enchaînent. Il ne fait jamais extrêmement chaud, il ne pleut à torrent jamais plus de trois/quatre jours d'affilée. Parfois, c'est vrai, on a du mal à dormir la nuit,hormis dans la position de l'étoile de mer juste après avoir pris une douche froide.

Continuez votre lecture