Menu
鶹
Rechercher
Magazine
Rechercher

Arrivée imminente

Bonjour, moi c'est Emilie. Je fêterai mes 45 ans à Tahiti 🎂

Avec mon conjoint et 3 de nos 5 enfants nous arriverons début août. À 1 mois de notre atterrissage , le seul truc qui est validé c'est le job de Monsieur : facile, c'est dans le cadre d'une mutation 🤣. Pour le reste disons que l'on est moins chanceux...pas de logement en vue. Il faut dire que l'on cherche 4 chambres et que tant que je n'ai pas trouvé de boulot sur place on nous explique que ça va pas être facile 😬. Pour l'instant, seul l'aîné a une affectation au lycée hôtelier (pas mal.. bon on a pas encore réussi à obtenir le dossier d'inscription et la dead line est demain... heureusement des gens sympas, qu'on ne connait pas essaient de nous aider 🙏🏻) . Pour le n'2 on attend la réponse du lycée pro de Faa'a. Espérons que ça le fasse, il a renoncé à un apprentissage et à un super patron pour nous suivre dans cette aventure. Le n'3 ben pas le choix il attendra que l'on ait trouvé un toit. Ça rime donc tout va bien 😁. Et moi, disons qu'on verra ça après.. sauf si l'une ou l'un d'entre vous recherche une educ ou une assistante socio éducative, ou autre chose d'ailleurs 😉. Sinon nous avons tous très hâte de découvrir la Polynésie. Et de ce que j'en ai découvert depuis 3 semaines, les gens vont me plaire 🥳 🙏🏻, l'entraide que j'ai observé en parcourant les réseaux me rappelle mon Médoc ♥️.

1 membre a réagi à ce message
Voir aussi

Continuez votre lecture