ÌìÃÀÂé¶¹

Menu
ÌìÃÀÂé¶¹
Rechercher
Magazine
Rechercher

Futur retraité belge en route vers le Cambodge

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Christian, je suis belge et j'ai 60 ans.

Je prépare mon expatriation au Cambodge pour l'année prochaine, après mon départ à la retraite. Depuis quelque temps, je me renseigne sur la vie quotidienne, les démarches administratives, le coût de la vie et les différentes régions où il fait bon vivre.

Je me suis inscrit sur ce forum pour échanger avec des personnes qui vivent déjà au Cambodge ou qui, comme moi, préparent leur installation. Vos expériences, vos conseils et vos avis seront précieux pour m'aider à préparer ce nouveau chapitre de ma vie.

En retour, je serai heureux de partager mon propre parcours et d'échanger dans un esprit de respect et de convivialité.

J'ai choisi le Cambodge parce que je recherche une vie plus simple, plus paisible et plus proche des valeurs humaines.

Au plaisir de faire votre connaissance et de discuter avec vous.

Christian

Voir aussi

@Christian Christian

Bonjour et bienvenue !

Merci d'avoir pris le temps de vous présenter aux membres. Connaissez-vous déjà un peu le Cambodge ?

N'hésitez pas à parcourir notre Guide Cambodge en attendant les retours des membres.

Bien à vous

bhavna

Bonjour Bhavna,

Merci beaucoup pour votre accueil.

Pour répondre à votre question, je ne connais pas encore le Cambodge. J'ai découvert le pays à travers des reportages, des témoignages et mes recherches sur Internet, mais je n'y ai encore jamais voyagé.

C'est justement pour cette raison que je me suis inscrit sur ce forum. J'espère apprendre grâce aux personnes qui vivent sur place ou qui connaissent bien le pays.

Je vais parcourir le Guide Cambodge avec beaucoup d'intérêt.

Au plaisir d'échanger avec vous et les autres membres.

Christian

Continuez votre lecture