ÌìÃÀÂé¶¹

Menu
ÌìÃÀÂé¶¹
Rechercher
Magazine
Rechercher

URGENCE HOPITAL LLIRIA /VALENCIA

Bonjour,

Nous allons en vacances à Lliria près de Valence, connaissez vous des urgences où certains médecins parlent ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ
je m'explique nous partons avec mon beau père qui a des défenses immunitaires affaiblies dû à un cancer autrement dit la moindre fièvre et il doit etre sous antibiotique pour ne pas que cela dégénère

auriez vous un hôpital à me recommandez ?

merci d'avance de votre aide
1 membre a réagi à ce message
Voir aussi
Bonjour !

A lliria il y a un médecin généraliste qui parle Francais .
Je me renseigne et vous dit Quoi
bonjour Cecilesandrine,

merci beaucoup, j'attends votre retour
message privé envoyé avec le site coordonne du médecin
Bonjour mon mari est malade nous avons fais venir le médecin à l'hôtel mais ça ne va pas mieux, avez vous un numero à me filer pour l'hôpital un médecin français svp
Bonjour les filles ! Mon mari est malade depuis dimanche et le médecin est venu mais aucunes améliorations, il a une intox alimentaire, avez vous un numero de médecin français à l'hôpital ou autre je prend

Sylvain a écrit:

http://www.expat-valencia.com/medecins-francophones-valencia/

Le numero ne marche pas du docteur, c'est bien +3496 341 34 3

Bonjour
Avez vous pensé au  112? Vous demandez à parler à quelqu'un qui parle francais.

Vous serez connectée à un médecin.

En fonction de l'état de votre mari ils pourront envoyer une ambulance à votre domicile pour l'emmener aux urgences.

Courage
Patricia

Votre assurance santé internationale de confiance

Leader mondial de l'assurance santé internationale, offrant un service de qualité, notamment grâce à des outils numériques innovants et la garantie d'être assuré par une compagnie d'assurance santé primée, gage de sa fiabilité.

10 % de réduction à vie sur votre assurance santé internationale ! Code promo LIFE10. Valable jusqu'au 14 août 2026. Certaines formules seulement. Conditions générales applicables.

Aureliepi a écrit:
Sylvain a écrit:

http://www.expat-valencia.com/medecins-francophones-valencia/

Le numero ne marche pas du docteur, c'est bien +3496 341 34 3

+34 963 41 34 32, ou directement sans le +34 puisque vous êtes à Valencia.

Continuez votre lecture