ÌìÃÀÂé¶¹

Menu
ÌìÃÀÂé¶¹
Rechercher
Magazine
Rechercher

Achat immobilier sanremo

Bonjour je souhaite acheter un bien immobilier petit appartement ou studio afin de pouvoir y vivre dans quelques années avez vous des conseils a m'apporter svp ( agences, particuliers, les contrats,  signatures notaire etc..) la gestion pour une location en attendant que j'y vive merci

1 membre a réagi à ce message
Voir aussi

Bonjour nefertarie,

Bienvenue sur ÌìÃÀÂé¶¹ 😀

Je laisse un message pour faire remonter votre discussion. Qui sait, un membre pourra peut-être vous répondre cette fois-ci.

En attendant, dites-nous un peu où vous en êtes dans cette démarche ?

Bonne chance,

Cheryl

Equipe ÌìÃÀÂé¶¹

Bonjour

en vue d’une installation j’aimerais avoir des contacts avec des français vivant ou séjournant à Sanremo afin d’obtenir des conseils pratiques mais également par rapport à la qualité de vie.

Merci par avance de votre réponse.

bonne journée.

@nefertarie

Bonjour,

l'agence immobilière représente un coût supplémentaire, mais elle vous fournit généralement des explications supplémentaires sur le bien et vous donne presque tous les documents d'urbanisme nécessaires.

Vous pouvez choisir de transférer votre résidence dans le bien à acheter afin de bénéficier d'une fiscalité beaucoup plus basse sur l'achat.

Chez le notaire vous pouvez signer en version bilingue ou par procuration.

À Sanremo et dans les environs de nombreux ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ achètent des biens immobiliers, le marché est donc dynamique.

Si vous avez besoin d'autres infos, je reste à votre disposition.

Claudio

@CP Legal

Bonjour Claudio

merci à vous pour ces renseignements.

vous même vivez à Sanremo ?

si c’est le cas avez vous des remarques à faire sur la qualité de vie dans cette ville pour les français qui souhaitent s’y installer.

merci par avance pour votre réponse et bonne journée

Continuez votre lecture